Nous l’avons fait !

10 Déc 2019

Matinale “Réforme de l’apprentissage”

décembre 10, 2019Matinales RSE

PLAN 10 000 Entreprises

Nous remercions les personnes qui ont participé à ce temps fort du Plan 10000 entreprises le 26 novembre 2019 au CFA de Brétigny-sur-Orge.

De riches échanges ont animé le débat autour de la la réforme de l’apprentissage dont l’objectif est de développer massivement ce mode de formation pour lutter contre le chômage des jeunes.

« En la rapprochant du monde professionnel, lentreprise est remise au centre du jeu. »
A. Parisot

Merci à nos intervenants:

  • Fabrice MILLOT – Directeur CFA BTP Île-de-France de Brétigny-sur-Orge, qui nous a reçu et a permis dorganiser ce temps fort.
  • Laurence BIETH – Présidente et Myriam LAHROUR BA – Directrice du Club FACE PARIS-SACLAY qui ont introduit cette matinale et qui au nom des clubs leaders du Plan 10 000 entreprises : la CCI de lEssonne, MEDEF, CPME 91, Chambre des Métiers et de lArtisanat, la Fédération Française du Bâtiment et FACE Corbeil sont heureuses dinscrire cet évènement comme une première initiative du mouvement « lEssonne une chance, les entreprises sengagent ».
  • Albert PARISOT – juriste en droit du travail en charge de lalternance au Ministère du Travail qui a animé cette matinale en reprenant les nouveautés apportées par la réforme de lapprentissage.

Vous souhaitez recruter tout en vous investissant socialement
et la signature de la charte vous intéresse ?

Remplissez le formulaire de contact ici

Contact
l.boutaud@fondationface.org
01.60.92.41.01